Application mobile : Des promotions privées en supermarchés

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le point commun des Vaches en pot Michel et Augustin, des déodorants Cadum, ou des moelleux au chocolat ? Des promotions disponibles sur l'application mobile Shopmium. Le service est une première en France. Les offres exclusives et limitées sont réservées aux membres. Concrètement, après avoir téléchargé l'application, les utilisateurs, une fois inscrits, reçoivent les offres sur leur smartphones et peuvent géolocaliser les supermarchés qui les proposent. Une fois le produit acheté sur place, les membres n'ont qu'à « flasher » le code-barres et à photographier le ticket de caisse pour obtenir un remboursement ou en faire don à une association.

« L'intérêt pour les marques est la visibilité générée auprès d'une cible qui n'utilise pas de coupons et d'avoir un outil qui leur permette de connecter la publicité à l'acte d'achat », explique l'un des cofondateurs Elie Curetti, qui vise 500 000 membres d'ici à six mois. « Une levée de fonds va nous permettre de recruter de l'audience et de développer notre force commerciale », indique-t-il. À terme, l'idée est de décliner Shopmium dans la distribution spécialisée.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2207

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA