Application retail "Mobile in Store" pour la gestion efficace du Back Office

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PUBLI-RÉDACTIONNEL Camaïeu souhaitait replacer le métier de la ""vente"" au centre de l'activité et minimiser le temps du personnel sur les opérations dites non commerciales de gestion de stock.

rayonnance

Rayonnance a développé une application mobile PDA de gestion de la surface de vente: réception des colis et articles, inventaire tournant, repérage prix, réétiquetage pour les opérations commerciales, expédition (invendables, transfert magasin) et inventaire général interne. Cette application replace le vendeur sur la surface de vente, simplifie la gestion en magasin, améliore la relation client, et dégage du temps pour le coeur de métier : la vente.

Application PDA Windows mobile.

Découvrez la solution "Mobile in Store"

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA