Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Applications mobiles : un outil fédérateur pour les enseignes à l’ère de l’omnicanal [Tribune]

|

Publié le 22/08/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Aujourd’hui, les consommateurs sont en permanence munis de terminaux mobiles, à tout moment et en tous lieux. Pour leur part, les commerçants doivent tirer parti de cette mobilité et en faire un puissant outil fédérateur. Pour concevoir des interactions omnicanales avec les consommateurs où la technologie mobile occupera une place centrale, deux tendances doivent être prises en compte... Par François Costa de Beauregard, Directeur Général France chez Criteo.

Le consommateur exige une expérience "omnicanal".
Le consommateur exige une expérience "omnicanal".
François Costa de Beauregard, Directeur Général France chez Criteo Acheter en ligne ou en magasin ? Les consommateurs ne font désormais plus guère de distinction. En France, ils sont actifs sur tous les environnements et achètent de plus en plus via leur smartphone. Au 1er trimestre 2018, ils étaient 36% à faire leurs achats en ligne sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA