Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Applis de reconnaissance visuelle : comment shazamer les objets pour mieux vendre

Aude Chardenon |
|

Publié le 10/04/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Alors que Shazam vient de lever 30 millions de dollars pour se lancer dans la reconnaissance d’objet, d’autres sociétés se lancent ou se sont déjà lancées dans cette technologie. Leur objectif : révolutionner le e-commerce en jouant le rôle de passerelle entre le consommateur et le commerçant.

Application mobile wheretoget
Application mobile wheretoget© © Wheretoget
L’application Shazam figure parmi les applis mobiles les plus populaires : la société londonienne revendique aujourd’hui 420 millions d’utilisateurs dans 200 pays, dont 85 à 100 millions d’utilisateurs actifs. Et elle ne compte pas s’arrêter là. Le 10 mars 2015, son PDG, Rich Riley a annoncé  avoir levé 30 millions de dollars pour lancer une nouvelle fonctionnalité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA