Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Après Carrefour, Casino et Cora, Système U déploie les courses par logique de recettes

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/07/2021

50 magasins U proposent sur le site de l’enseigne de faire ses courses via des recettes à sélectionner. La technologie, développée par la start-up Miam, est déjà utilisée par l’enseigne Cora. Casino et Carrefour proposent aussi un service similaire.

A terme, l'ensemble des 850 magasins U proposeront le service de Miam en ligne.
A terme, l'ensemble des 850 magasins U proposeront le service de Miam en ligne.© © Systeme U
Pour faire ses courses sur le web, 50 magasins U offrent la possibilité d'un parcours d’achat radicalement différent : débuter en sélectionnant des recettes. Tout ou partie des ingrédients, selon ce qui reste dans les placards de l’internaute, peut être ajouté à la liste. Derrière ce nouveau service se cache la technologie Miam, déjà déployée sur l’ensemble des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message