Après Darty, la Fnac se retire à son tour d'Italie
Le distributeur français cède ses activités à un fonds d’investissement. L’opération sera finalisée en janvier 2013.
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La campagne d’Italie se termine en eau de boudin pour plusieurs enseignes françaises. Après Darty qui a cédé ses activités, la Fnac vient à son tour d’annoncer son retrait de la Botte, où elle compte une vingtaine de magasins. Le distributeur de produits culturels et technologiques a annoncé ce mercredi par communiqué avoir conclu un accord de vente de ses activités avec le fonds d'investissement Orlando Italy.
Le montant de la cession n'a pas été communiqué. Cette opération, déjà envisagée par la Fnac depuis le début de l'année, sera finalisée en janvier 2013.
Carnet des décideurs

Stéphanie Laval
Directrice des relations investisseurs et de la communication financière de Fnac Darty

Olivier Garcia
Directeur produits (blanc, culturels et produits techniques) de Fnac Darty

Mélanie Hentgès
Directrice marketing et expérience client de Fnac Darty

Walter Ceccucci
Directeur produits au sein du département TV Vidéo du groupe Fnac Darty

Vincent Masson
Directeur des systèmes d'information de Fnac billetterie

Alain Keravec
Directeur Marketpalce de Fnac Darty

Alexandra Suire
Directrice adjointe Régie et Trade de Fnac Darty

Arnauld De Saint Pastou
Directeur de la régie et du Trade marketing de Fnac Darty

Alain Keravec
Directeur Marketplace du groupe Fnac Darty

Régis Koenig
Directeur de la politique services et de l'expérience client du groupe Fnac Darty

Arnaud Averseng
Preésident de France Billet de Fnac Darty

Dan Ohnona
Directeur du patrimoine et de l’expansion Groupe Fnac Darty