Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sephora passe à l’arrondi en caisse [Exclusif]

Julie Delvallée |
|

Publié le 03/11/2015

L’enseigne de parfumerie sélective Sephora a testé le principe de l’arrondi à l’euro supérieur en caisse dans 16 magasins. Devant le succès de l’opération, elle annonce à LSA que le dispositif sera implanté dans tous ses magasins de l’Hexagone à partir du mois de janvier 2016. Les détails de ce projet à venir.  

Les 321 magasins Sephora implantés en France proposeront l'arrondi en caisse à partir du mois de janvier 2016.
Les 321 magasins Sephora implantés en France proposeront l'arrondi en caisse à partir du mois de janvier 2016.© Sephora
Arrondir le montant de son ticket de caisse à l’euro supérieur pour la bonne cause. L’idée a déjà séduit des enseignes comme Nature et Découvertes, Casino , Franprix ou plus récemment Adidas . Désormais, Sephora s’ajoute à cette liste. A partir du mois de janvier, ses 321 magasins implantés en France proposeront ce dispositif au moment du paiement, afin d'aider […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message