Après "L'Amour", découvrez la nouvelle publicité TV d’Intermarché [Vidéo]

|

Après le 20h de TF1, Intermarché a dévoilé sa nouvelle publicité TV ce dimanche 26 novembre 2017. Et il ne s’agit pas de la suite de l’«Amour» mais d’un spot de Noël intitulé "J'ai tant rêvé".

Intermarché TV

En mars dernier, Intermarché avait connu un grand succès avec son spot publicitaire romantique d'une durée de trois minutes, où l’amour donnait envie à un adolescent de se mettre à bien manger… afin de séduire une jeune caissière. Ce dimanche 26 novembre 2017, Intermarché surprend à nouveau, non pas avec une suite de l'"Amour" du chanteur Mouloudji mais avec le titre «J’ai tant rêvé» chanté par Henri Salvador

Cette fois-ci, le film évoque, en 2 minutes 30 secondes, deux enfants qui s’aperçoivent que le Père Noel, doté d'un peu d’embonpoint, est trop gros pour passer par la cheminée. D’où l’idée d’acheter des produits sains et frais… chez Intermarché. Sans produits, ni promotions, ni prix, ce film romantique confirme le nouveau ton publicitaire de l’enseigne. Et encore une fois, avec une musique oubliée mais qui reste dans la tête. Un nouveau succès en perspective.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter