Après la liquidation judiciaire de ses magasins, Hapsatou Sy se recentre sur ses produits

|
Exemple d'un coffret HapsatouSy et Ethicia.
Exemple d'un coffret HapsatouSy et Ethicia.

En septembre dernier, Hapsatou Sy annonçait la liquidation judiciaire de ses presque 20 magasins, huit ans après leur création. Baptisés Ethnicia, ces derniers avaient changé de nom en 2012, pour prendre celui de leur créatrice, alors plus médiatique. Elle apparaissait souvent à la télévision dans des émissions.

Symbole de la réussite féminine et partie de rien, si Hapsatou Sy arrête ses boutiques, elle ne quitte pas la beauté pour autant. Et continue de développer plusieurs gammes de produits.

Quatre marques sont disponibles : Artisan Make Up, une marque de maquillage comptant plus d’une centaine de références. Dazzia, une marque de produits professionnels spécialisés dans les techniques de lissage. Ethnicia (l’ancien nom des magasins), une marque access de vernis et de produits de beauté. Et enfin, HapsatouSy, une marque de produits de beauté haut de gamme, composée de produits capillaires et cosmétiques.

Tous sont disponibles dans certains points de vente et en ligne sur le site de la marque, ouvert depuis un mois. Ainsi que sur Brandalley et sur Doobop.com, un site américain de vente de cosmétiques, coup de cœur d’Oprah Winfrey. 

 

Exemple d'un coffret HapsatouSy et Ethicia. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message