Après le Bouton Darty et Amazon Dash, Chronodrive présente Hiku

|

Hiku, un objet connecté qui facilite la composition des listes de courses, sera commercialisé par Chronodrive à la fin de l'année.

Hiku, le nouvel objet connecté de Chronodrive.
Hiku, le nouvel objet connecté de Chronodrive.© DR

C’est connu, les objets connectés vont se multiplier à vitesse grand V dans les années à venir. Et la distribution n’est pas en dehors du phénomène, comme l’ont prouvé récemment Darty, avec son bouton qui permet de se faire rappeler par son SAV, ou Amazon Dash, cette mini-télécommande qui permet de faire sa liste de course soit en scannant un code barre soit en nommant le produit à haute voix.
Avec Chronodrive, cette mode est désormais présente dans l’alimentaire avec hiku. Ce petit objet rond fonctionne exactement selon le même principe qu’Amazon Dash. Connecté à l’application Chronodrive de votre smartphone ou de votre tablette grâce au wifi, il allonge au fur et à mesure la liste de courses. Testé tout l’été auprès 100 clients, hiku sera commercialisé  à la fin de l’année, pour un prix encore non défini. Selon Chronodrive,  77% des testeurs le recommandent à un ami ou un proche, et 65% souhaitent le garder chez eux après le test.

 


 

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter