Après le Chipgtate, Apple doit (encore) faire face au Staingate

Apple vient de lancer un programme de remplacement de certains MacBook et MacBook Pro pour répondre à une pétition d’utilisateurs mécontents de ses terminaux. Une polémique de plus après le récent Chipgtate qui a entaché la commercialisation des iPhone 6S.

Partager
Après le Chipgtate, Apple doit (encore) faire face au Staingate
Le site www.staingate.org répertorie de nombreux cas.

La société américaine Apple a annoncé samedi 17 octobre 2015 que certains MacBook et MacBook Pro allaient être remplacés. En cause, le revêtement détérioré de protection de l’écran Retina de certains nouveaux MacBook et MacBook Pro, qui se couvrent de grosses tâches disgracieuses pour des raisons qui pourraient être liées au traitement antireflet. C’est une pétition et un site dédié qui ont eu raison de la firme à la pomme. Selon le site MacRumors, qui a révélé l’annonce, les appareils détériorés de moins de trois ans seront remplacés gratuitement, et les frais éventuels déjà engagés par les utilisateurs seront remboursés dans leur intégralité. Il suffit de se rendre dans un Genius Bar si savoir si son terminal est éligible.

Un site dédié pour faire pression sur Apple

Après le Blendgate (iPhone 6) et le tout récente Chipgate (iPhone 6S), Apple doit à nouveau faire face à la grogne de ses utilisateurs. La société de Cupertino n’hésite plus à lancer des programmes d’amélioration de la qualité de ses produits dès lors qu’un nombre significatif de terminaux soient concernés. De nombreux cas sont répertoriés sur le site dédié www.staingate.org ou sur Twitter (#staingate).

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER High-tech & Électroménager

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

84 - AVIGNON

Fourniture de pains et viennoiseries.

DATE DE REPONSE 22/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS