Après le lait sous la douche, voici le démaquillant sous la douche de Nivea

|

Nivea continue à surfer sur le succès de ses produits sous la douche. Après avoir décliné les laits pour le corps en version hydratante, raffermissante ou après-soleil, la marque va lancer en décembre 2015 ses premiers démaquillants sous la douche.

Nivea lance deux démaquillants sous la douche, un pour peaux sensibles et l'autre pour tous types de peaux.
Nivea lance deux démaquillants sous la douche, un pour peaux sensibles et l'autre pour tous types de peaux.© Nivea

Fini les yeux de panda. C’est ce que promet Nivea avec son démaquillant sous la douche. Les laits hydratants sous la douche ayant rencontré un fort succès, la marque allemande décline le concept avec le démaquillant. Deux références sont proposées : une pour peaux sensibles et l’autre pour tous types de peau.

Adieu coton

Premier avantage : outre le gain de temps, le produit ne nécessite pas le recours à des cotons. Deuxième atout, il démaquille à la fois le visage et les yeux, et ce, sans frotter assure Nivea. Toujours selon la marque, les formules, crémeuses et faciles à étaler et à masser, sont adaptées aux yeux sensibles et protègent les cils. Les deux références conditionnées dans des flacons de 150 ml seront disponibles à partir de décembre 2015 au prix conseillé de 3,95 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message