Après le sèche-cheveux, Dyson lance un deuxième outil de coiffure à 450 euros

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après avoir fait une entrée remarquée sur le marché de la beauté avec un sèche-cheveux en 2016, Dyson développe son offre avec un deuxième outil de coiffure nommée Airwrap qui permet de boucler, onduler, lisser et sécher. Il est vendu entre 449 et 499 euros selon les versions.

Dyson Airwrap est proposée avec différents embouts pour sécher et coiffer. Il est vendu entre 449 et 499 euros selon les versions.
Dyson Airwrap est proposée avec différents embouts pour sécher et coiffer. Il est vendu entre 449 et 499 euros selon les versions.© Dyson

En lançant un sèche-cheveux à presque 400 euros en 2016, Dyson a fait une entrée remarquée sur le marché de l’électro-beauté. Ce qui a surpris, c’est surtout le succès du produit. En France, où le prix d’achat d’un sèche-cheveux oscille entre 20 et 30 euros, le produit de Dyson s’est très bien vendu prenant tout de même 10% de part de marché valeur. Il a connu le même succès au niveau mondial : a contribué à 45% à la croissance 2016 de Dyson.
Au vu de cet excellent entrée sur le marché de la beauté, il n’est pas étonnant de voir la marque développer son offre en lançant un deuxième outil de coiffure aujourd’hui. Le Dyson Airwrap permet à la fois de sécher et de coiffer. Contrairement à certains outils de styling traditionnels qui peuvent utiliser des températures élevées pour coiffer, il utilise un système d’air propulsé  pour ne pas abîmer les cheveux. « Notre expertise en aérodynamique est une de nos technologies phares. Grâce à la puissance du moteur numérique Dyson, nous avons conçu un outil de styling unique qui permet de se coiffer tout en évitant les dommages pouvant être causés par une chaleur extrême. Je suis très fier de ce qu’ont accompli nos ingénieurs », a déclaré l’emblématique dirigeant James Dyson.
Il se décline en trois coffrets avec des embouts différents selon les besoins. La version Volume + Shape est conçue pour apporter du volume et de la forme aux cheveux fins et plasts. La version Smooth+Control est conçue pour dompter et lisser les cheveux sujets aux frisottis. Ces deux références sont vendues au prix de 449 euros. La version complète avec tous les embouts est proposée à 499 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA