Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Après les ados, TikTok veut séduire les marques

Julie Delvallée |
|

Publié le 20/10/2020

Le réseau social chinois TikTok disponible en France depuis deux ans a structuré son écosystème publicitaire via TikTok for business et entend le faire savoir.

Tiktok propose 5 formats publicitaires dont les challenges, où les annonceurs interpellent les mobinautes sur Tiktok pour leur lancer des défis.
Tiktok propose 5 formats publicitaires dont les challenges, où les annonceurs interpellent les mobinautes sur Tiktok pour leur lancer des défis.
L’application mobile TikTok, un espace propice aux annonceurs; c’est en somme le message à retenir de la conférence de presse organisée en ligne par l’intéressé ce mardi 20 octobre 2020. Comme ses concurrents Snapchat ou Facebook entre autres, l’application mobile chinoise repose sur un modèle gratuit pour ses utilisateurs et génère donc des revenus via la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message