Après les marques et les enseignes, vente-privee s’associe aux villes

L’e-commerçant va une nouvelle fois drainer du trafic en magasin. Cette fois, c’est en s’associant avec les commerçants de Boulogne-Billancourt (92) avec qui il a monté une opération Rosedeal, des coupons de réduction à 50% à valoir sur le point de vente.

Ce sont les commerçants de proximité qui ont été sélectionnés pour participer à cette opération RoseDeal.
Ce sont les commerçants de proximité qui ont été sélectionnés pour participer à cette opération RoseDeal.

A la recherche de nouvelles formes de ventes événementielles pour alimenter sa croissance soutenue, vente-privee.com vient d’ouvrir une nouvelle vente qui devrait générer du trafic en magasin. Le site s’est associé à des commerçants de Boulogne-Billancourt (92) pour proposer des coupons de réduction à valoir dans 39 enseignes de la ville à ses 2,5 à 3 millions de visiteurs quotidiens.

Ces ventes concernent des commerces de bouche comme un boucher ou un fromager, mais aussi des boutiques de décoration ou d’articles de la maison. Ville à forte densité commerciale avec notamment le centre commercial "Les Passages" récemment repositionné, ce sont principalement les commerces de proximité qui ont été ciblés pour cette vente, à l’exception d’Oxybul éveil & jeux dont la boutique se situe dans le centre commercial.

Pour Jacques-Antoine Granjon, fondateur et PDG de vente-privee.com, cette nouvelle vente illustre la stratégie de son entreprise: "Notre stratégie c’est de construire une croissance profitable sur le long terme. La notion de temps est importante car nous ne faisons pas de choix court-termistes. Cette croissance permet de continuer à innover, comme nous l’avons fait dans l’alimentaire avec Miam Miam, dans le voyage, ou avec les OneDay. Nous venons par exemple de lancer une nouvelle offre, Rosedeal Village, en partenariat, pour cette 1ère édition, avec les commerçants de Boulogne-Billancourt (92). Ce nouveau concept permet de créer l’événement dans une ville, de travailler avec ses commerçants et de leur amener directement du trafic en magasin. Personne ne l’a jamais fait de la sorte."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message