Après les vrais billets, Hasbro glisse des cartes de crédits prépayées dans ses boîtes de Monopoly

|

En 2015, à l'occasion du 80ème anniversaire du Monopoly, Hasbro et son agence Les Envahisseurs, glissaient des vrais billets de banque dans les boîtes de son jeu. Rebelote en 2016 avec une nouvelle opération avec, cette fois, des cartes de crédit prépayées... dont une valant 10 000€.

En 2015 pour les 80 ans de son Monopoly, Hasbro avait défrayé la chronique en plaçant des vrais billets de banque dans ses boîtes. En 2016, le fabricant réédite son opération... avec, cette fois, des cartes de crédit prépayées.
En 2015 pour les 80 ans de son Monopoly, Hasbro avait défrayé la chronique en plaçant des vrais billets de banque dans ses boîtes. En 2016, le fabricant réédite son opération... avec, cette fois, des cartes de crédit prépayées.© Hasbro

On s'en souvient, l'anniversaire des 80 ans du jeu Monopoly avait fait grand-bruit début 2015. Et pour cause, Hasbro avait, pour l'occasion, glissé de vrais billets de banque dans 80 boîtes de son célèbre jeu, dont une reprenant, en vrais euros, la totalité du montant de la banque du jeu, soit 20 580€ ! Pour 2016, le fabricant américain de jeux et de jouets et son agence Les Envahisseurs rééditent l'opération en la modernisant : pas de billets cette fois, mais des cartes de crédit prépayées. 

Jusqu'à 10 000€ en dotation

Cette année, ce ne sont pas 80 boîtes de jeu gagnantes mais 100, issues des gammes Monopoly Classique, Monopoly Emmpire, Monopoly Monde et Monopoly Junior. Trois niveaux de gains sont proposés : 89 cartes prépayées de 100€, 10 cartes de 500€ et une de 10 000€. Les boîtes gagnantes arriveront dès ce mois de janvier 2016 dans les magasins. De quoi créer de l'animation dans les rayons à une période habituellement creuse pour le secteur.

1 commentaire

Da silva

17/01/2016 22h20 - Da silva

Bonjour,
Très très bonne idée des cartes cadeaux dans les boîtes de notre bon vieux Monopoly.
Quel type de carte cadeau avez vous choisi ?

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message