Big Moustache et ses barbiers s'installent chez Monoprix

|

Après avoir été référencé chez Franprix Noé l'an passé, Big Moustache a séduit Monoprix. Les produits de la jeune marque française arrivent dans 120 magasins de l'enseigne. Pour l'occasion, la marque réalise des animations avec des barbiers dans plusieurs boutiques parisiennes.

Big Moustache organise des animations avec des barbiers dans les magasins (ici un Franprix Noé).
Big Moustache organise des animations avec des barbiers dans les magasins (ici un Franprix Noé).© Big Moustache

La rédaction vous conseille

Big Moustache poursuit son développement hors de la toile. La start-up, qui s’est fait connaître par ses abonnements de lames et rasoirs, propose aujourd’hui toute une gamme d’hygiène-beauté (savons, produits de rasage, soins de la barbe).  Des cosmétiques naturels et fabriqués en France qui séduisent la grande distribution. La marque a fait ses premiers pas chez Franprix Noé l’an passé et ce mois-ci, elle débarque dans 120 magasins Monoprix.

Big Moustache sera mis en avant pendant l’opération beauté de Monoprix (du 8 au 19 juin 2018). Pour l’occasion, la marque organise une tournée de barbiers dans sept Monoprix parisiens. Les barbiers proposeront des tailles de barbes et de moustache et du rasage. Ils conseilleront les clients, feront découvrir les produits Big Moustache sous forme d’échantillons et distribueront des réductions immédiates en caisse de 20% sur tous les produits disponibles en rayon Monoprix.

Le détail des animations Big Moustache chez Monoprix :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message