Après Paris Hilton, Christina Aguilera devient aussi égérie beauté de Lidl

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la fin d'année, Lidl propose une collection de produits d'électrobeauté. Après deux années de collaboration avec Paris Hilton, l'enseigne s'associe cette année à la chanteuse Christina Aguilera.

Christina Aguilera lance une collection d'électrobeauté en partenariat avec Lidl.
Christina Aguilera lance une collection d'électrobeauté en partenariat avec Lidl.© Lidl

Décidément, Lidl étonne dans ses choix d'égérie. Après avoir remis Paris Hilton sous les feux médiatiques, l'enseigne collabore maintenant avec Christina Aguilera. Cette chanteuse américaine s'est fait connaître mondial en 1999 avec son tube Genie in a bottle. Et en attendant la sortie d'un album en 2019, Christina Aguilera vante donc les mérites de la nouvelle collection d'électrobeauté de Lidl. Cela fait deux ans déjà que l'enseigne propose des outils de coiffage pour la fin de l'année. En 2016 et 2017, c'était la starlette Paris Hilton qui en était l'égérie et selon l'enseigne, les résultats étaient au rendez-vous.

La collection Christina Aguilera comprend un sèche-cheveux, une brosse soufflante, un fer à coiffer multifonctions, des brosses à cheveux, un fer à boucler et un fer à lisser. Des produits tous proposés à moins de 20 euros. Ils arriveront dans les magasins Lidl le 13 décembre 2018.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA