Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Intermarché va proposer prochainement du café Carte Noire et des couches Pampers à des prix bradés dans le cadre d’une vaste opération promotionnelle. En espérant que les réactions ne seront pas les mêmes que pour le Nutella.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Affaire de la promo Nutella: "Tout cela doit cesser maintenant!", prévient l'Ania
Zoom sur les mécaniques promotionnelles préférées des distributeurs
Le confiseur Verquin racheté par Sucralliance [EXCLU LSA]
Grève de 24h chez Mondelez en Belgique
Pepsico cherche les bonnes formules
Unilever veut vendre pour 7 milliards d’euros de marques alimentaires
Avril inaugure une usine Lesieur en Aquitaine
Kraft Heinz nomme un DG "Food Service Europe"
Lavazza rafle Carte noire
Antoine de Saint-Affrique prochain CEO de Barry Callebaut
Les recettes de Michel et Augustin pour créer le buzz
Les réactions après l'appel à boycotter le Nutella de Ségolène Royal
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message