Après Puma, Antoine Griezmann devient l’ambassadeur de Gillette
Le footballeur Antoine Griezmann multiplie les partenariats avec les acteurs de l’hygiène-beauté. Après les déodorants Puma, il devient l’égérie des rasoirs Gillette.
Sous les feux des projecteurs depuis ses brillantes performances pendant l’Euro 2016, le footballeur Antoine Griezmann séduit les marques cosmétiques. Déjà égérie pour les déodorants Puma (Lascad), il vient de signer un partenariat avec Gillette (P&G). En 2017, Antoine Griezmann incarnera le visage de la marque de rasoirs notamment dans une nouvelle saga publicitaire.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Antoine Griezmann, joueur ayant démontré détermination et leadership lors de ses matchs, explique Loic Tassel, Vice-Président Gillette E-IMEA, dans un communiqué de presse. Antoine Griezmann est une source d’inspiration pour tous les hommes d’aujourd’hui. » Antoine Griezmann s’inscrit dans la lignée de grands sportifs ayant été ambassadeurs de la marque, à l’instar de Neymar Jr., Thomas Müller ou Joe Hart.