Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Après une année de transition, Findus se remet en selle

Camille Harel |
|

Publié le 12/09/2017

Suite au rachat, à quelques mois d'écart, d'Iglo et de Findus par Nomad Foods en 2015, le nouveau groupe a consacré les 12 derniers mois à l'intégration des deux marques dans un portefeuille commun et à l'ajustement de ce dernier. Le choix a été fait de s'appuyer sur Findus pour la France afin de redonner de la valeur à l'ensemble du rayon des surgelés salés.

Findus France mise sur un nouveau portefeuille de produits pour relancer la catégorie des surgelé salés
Findus France mise sur un nouveau portefeuille de produits pour relancer la catégorie des surgelé salés
Le nouvel ensemble créé par Nomad Foods, avec le rachat simultanée d' Iglo et de Findus en 2015 est en ordre de marche. Le leader européen du surgelé avec 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires a travaillé sa stratégie pour la France avec un équipe de direction modifiée. L'ancien directeur commercial, Vincent Jacquot, a pris la direction générale de Findus France et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations