Après une bonne année, Intermarché va écouter ses clients

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Intermarché a publié le 14 février un chiffre d’affaires France de 21,3 Mrds € (hors carburant), en hausse de 3,2%. Ses 1 813 points de vente atteignent une part de marché de 14,2% (+ 0,3 pt). Dynamique, l’enseigne l’est aussi dans sa communication, dont le plan a été dévoilé le 12 février. Il s’articule autour de « la Grande Interview », un sondage sur les tendances conso qui sera publié trois fois par an. Le leitmotiv : il est temps de passer de l’enseigne la plus près des Français à l’enseigne la plus proche.

« On veut arrêter de parler au client de ce que l’on est et lui parler de ce qu’il souhaite », résume Nicolas Guilloux, responsable marketing et adhérent d’Intermarché. Le 16 février, une campagne télé marquera la naissance d’un Intermarché plus à l’écoute. En plus des sondages, une camionnette itinérante va parcourir la France, dès le 28 février, pour recueillir les témoignages de clients.J.-B. D.

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Article extrait
du magazine N° 2307

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