Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Attentisme des consommateurs, ruptures en série, transfert de clientèle sur d’autres circuits… la rentrée 2016 n’a pas été de tout repos pour ses acteurs. De grandes tendances se poursuivent cependant, telle la bonne forme des marques nationales.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'alimentation de demain devra nous faire du bien
La Chandeleur, une fête commerciale en constante réinvention
Le jeu des licences ODE AU « PETIT PRINCE » Le film créé à partir de l’oeuvre de Saint-Exupéry sortira […]
Petits plaisirs TAILLE-CRAYON À CROQUER Avec son design et ses oreilles de lapin, ses couleurs flashy (rose, bleu...), le Croc Croc de […]
Toujours plus d’ergonomie AVEC LE SOURIRE Le stylo à plume Kaküno a été imaginé par Pilot pour rendre ludique […]
Le groupe Maped s'inscrit dans l'écriture scolaire Le groupe familial, spécialisé dans les accessoires de papeterie scolaire (gommes, […]
Vita Coco reprend le contrôle de sa distribution [Exclusif LSA]
Les nouveaux Samsung Galaxy A arrivent en France !