Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

The Collection by, espace permanent pour l'éphémère, se déploie à Beaugrenelle

DANIEL BICARD |
|

Publié le 13/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après un lancement à Muse (Metz), cette innovation développée par Apsys, est reproduite à Paris sur une surface de 38 m² à Beaugrenelle. C’est le Slip Français qui prend possession de l’espace permanent dédié à des offres éphémères, jusqu’à février 2019.

L’espace de 38 m² situé au premier étage du bâtiment Magnetic de Beaugrenelle (Paris) est modulable et clé en main, avec un mobilier évolutif, des tons épurés, et un ‘‘liveboard’’ en vitrine pour apposer l’enseigne. Les marques exposantes peuvent également présenter leurs collections sur le site internet du centre et les proposer en e-réservation. Le Slip Français étrenne l’ouverture de Collection by.
L’espace de 38 m² situé au premier étage du bâtiment Magnetic de Beaugrenelle (Paris) est modulable et clé en main, avec un mobilier évolutif, des tons épurés, et un ‘‘liveboard’’ en vitrine pour apposer l’enseigne. Les marques exposantes peuvent également présenter leurs collections sur le site internet du centre et les proposer en e-réservation. Le Slip Français étrenne l’ouverture de Collection by.
"L’éphémère, c’est fait pour durer". Ce pourrait être un aphorisme à la Alphonse Allais. C’est une stratégie adoptée par le promoteur Apsys , qui en déployant, dans son centre de Beaugrenelle à Paris, le concept "The Collection by" , installe une boutique… permanente, dédiée au commerce éphémère. Après un lancement à Muse (Metz) , cette innovation est donc […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA