Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après un lancement à Muse (Metz), cette innovation développée par Apsys, est reproduite à Paris sur une surface de 38 m² à Beaugrenelle. C’est le Slip Français qui prend possession de l’espace permanent dédié à des offres éphémères, jusqu’à février 2019.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La Société des Centres Commerciaux en pleine renaissance
Testeur de Loyer en ligne bientôt mis au service des locataires et bailleurs
Douze patrons de l’immobilier au cœur des territoires
Visite en images des 6 centres commerciaux inaugurés depuis deux mois
[Mapic 2017] Moratoire, taxe...les réactions des patrons de l’immobilier commercial
Leboncoin s’associe à Easymalls pour ouvrir 10 pop-up stores chez Immochan
Muse et Shopping Promenade : ouvertures cet automne
On connaît la nouvelle date d'ouverture du centre commercial Vill’Up à Paris
EasyMalls conçoit des pop-up stores clefs en main pour les marques
Un pop-up store pour créateurs de mode à gagner à Paris avec PopUp Immo !
Apsys lance des investigations sur l’incendie de chantier de Vill’Up à la Cité des Sciences de Paris
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message