Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Arena se diversifie dans le sportswear

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 07/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque italienne, connue pour ses maillots de bain, entend sortir des piscines pour partir à la conquête d’autres marchés du sport, plus proches de la mode au sens large.

Giuseppe Musciacchio,
co-PDG, reste très confiant
sur le cap fixé pour la
marque italienne, propriété
du fonds suisse Capvis.
Giuseppe Musciacchio, co-PDG, reste très confiant sur le cap fixé pour la marque italienne, propriété du fonds suisse Capvis.
Les chiffres 116,4 M € lLe chiffre d’affaires du groupe Arena en 2017 (sell in) + 5 % la croissance des ventes en 2017 17 % l’ Ebitda + 30 % la croissance du CA sur les six dernières années Source : entreprise Pas facile de se trouver des relais de croissance quand, sur ses marchés historiques de la natation, on frôle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2497

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA