Arket, enseigne du groupe H&M, arrive en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe H&M poursuit le déploiement de sa dernière enseigne, Arket. Après l'ouverture de cinq premières boutiques en Angleterre, en Belgique, au Danemark et en Suède, le site marchand de l'enseigne est désormais accessible depuis la France. 

Arket est maintenant accessible depuis la France, sur le site marchand de l'enseigne.
Arket est maintenant accessible depuis la France, sur le site marchand de l'enseigne.

Arket arrive en France… sur le net d’abord. Annoncée en mars 2017, la dernière-née des enseignes du groupe H&M, est désormais accessible depuis la France, sur le site marchand de l’enseigne. Et uniquement en e-commerce pour l’heure.

Cinq magasins dans le monde

Car pour ce qui est des boutiques, des vraies, prière de franchir les frontières. Arket, qui propose une mode hommes, femmes et enfants avec des gammes proches de l’esprit d’une enseigne comme Cos par exemple, dispose de cinq points de vente, deux à Londres, un à Copenhague, un à Stockholm et un à Bruxelles.

Sixième enseigne du groupe H&M

Arket est, dans le catalogue du groupe suédois, la sixième enseigne, après H&M, Cos, Weekday, Cheap Monday, Monki et & Other Stories.

A noter, une manière originale de naviguer sur le site : 

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA