Armand Baudry prend la direction générale de Saupiquet

|
armand baudry saupiquet

Armand Baudry, 48 ans, vient d’être nommé directeur général de Saupiquet. Cet ex HEC a pris ses fonctions au sein de la société le 1er février 2012. Avant d’arriver dans l’usine bretonne, Armand Baudry a gravi les échelons chez Gillette.

Entré en 1989, il y débute en tant qu’export manager pour la marque Waterman et devient, un an et demi plus tard, chef de produit international. Ses succès le propulsent ensuite chef de groupe marketing de l’entité Gillette Ecriture puis directeur commercial du département BtoB en 1996, et Business Manager Europe en 1999. Il est alors en charge de toute la stratégie marketing et des activités Europe de Paper Mate et Liquid Paper.

Fort de son expérience des ventes, il change de poste un an plus tard et devient Compte clef international Carrefour et Auchan pour les marques Duracell et Braun, détenues par Gillette. En 2006, Armand Baudry accède à la fonction de directeur de la division Gillette, chez Procter & Gamble. Toujours en charge des marques Duracell et Braun, il ajoute à son portefeuille la marque Gillette. Il est nommé directeur de toute la division Beauté de P&G un an plus tard. Un poste qu’il occupe une année avant de faire ses premiers pas dans l’alimentaire, chez Wrigley, où il prend la direction générale France et Belgique en 2008.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message