Armor Lux rachète Bermudes

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Avec cette marque, Bonneterie d'Armor étend sa distribution.

Bonneterie d'Armor vient de racheter Romann Fashion à la barre du tribunal de commerce de Nancy. L'opération, d'un coût de 700 000 EUR, permet à la PME de Quimper de mettre la main sur Bermudes, marque de vêtements nautiques moyen et haut de gamme (CA de 6,1 M EUR). Une diversifica- tion pour Bonneterie d'Armor (46,4 M EUR de CA) qui compte trois marques sélectives (les marinières et pulls Armor Lux, le prêt-à-porter chic Terre et Mer et les pulls masculins Guy de Perac). « Nous abordons le segment des pièces à manches et des vestes de protection techniques », indique Jean-Guy Le Floc'h, PDG de Bonneterie d'Armor.

Une stratégie en ligne avec le lancement cet automne d'une gamme de vêtements sportswear intégrant la membrane coupe-vent Windstopper de Gore (LSA n° 1768). « De plus, nous entrons davantage dans le circuit des enseignes de sport où Bermudes est présent », ajoute Jean-Guy Le Floc'h. La relance de la marque Bermudes sera entamée sur la saison automne-hiver 2002-2003, puis entièrement déployée sur la saison du printemps 2004.
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Article extrait
du magazine N° 1791

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