Marchés

Arnaud Cordelle, président d’Intersnack France : un pro des PGC pour redynamiser Vico

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Arnaud Cordelle
Arnaud Cordelle© DR

À en juger par son CV, Arnaud Cordelle ne manque pas d'expérience. Son parcours au sein des produits de grande consommation l'a amené à passer par de grands faiseurs, comme Cereal Partners (coentreprise Nestlé- General Mills), Kimberly-Clark et Coca-Cola. Encore vice-président Global Sales chez Sara Lee il y a deux mois, ce diplômé de l'Edhec s'attaque à une toute autre mission : donner un nouvel élan à Intersnack France, un intervenant des produits salés de snacking et apéritif connu au travers de ses marques Vico, Curly, Monster Munch et Apérifruit.

La feuille de route assignée à Arnaud Cordelle est de « contribuer au succès actuel et au développement du groupe », sachant qu'Intersnack rencontre des difficultés en France depuis plusieurs années, et s'est engagé dans une reconquête des parts de marché. Responsable grands comptes (Carrefour, Auchan) au cours de ses passages chez Coca-Cola ou Kimberly Clark, ce dirigeant âgé de 47 ans est loin de découvrir le monde de la grande distribution. Il aborde cependant une mission plus large de pilotage d'entreprise, puisque Intersnack emploie 600 personnes en France et compte deux sites de production en Picardie et en région lyonnaise.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA