Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Arnaud Deschamps (Amazon) : "Nous croyons beaucoup au jouet français"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 27/11/2019

Pour les prochaines fêtes de fin d'année, Amazon a glissé dans sa hotte deux nouveautés : un site permettant aux enfants de créer leur liste au Père Noël et une boutique spécialement dédiée aux jouets français. Le point avec Arnaud Deschamps, responsable du jouet et du sport chez Amazon.

Responsable des catégories jouet et sport chez Amazon, Arnaud Deschamps est revenu sur les récentes annonces de l'e-commerçant pour son offre de jouets.
Responsable des catégories jouet et sport chez Amazon, Arnaud Deschamps est revenu sur les récentes annonces de l'e-commerçant pour son offre de jouets.© Amazon
A l'occasion du récent salon Preshow Noël Jouets et Jeux de Deauville , Arnaud Deschamps, responsable des catégories jouet et sport d' Amazon .fr est revenu pour LSA sur les récentes annonces du groupe concernant son offre de jouets pour cette fin d'année, comme sa boutique dédiée aux jouets français ou encore son service Amazon Kids permettant aux enfants de créer leur liste […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message