Paris Retail Week change de directeur. Sophie Lubet est remplacée par Arnaud Gallet. Ce dernier dispose de plus de 15 ans d’expérience en communication et marketing dans l’internet média et l’e-commerce (Yahoo !,
Pixmania). Il a rejoint le groupe Comexposium en 2012 pour diriger la communication et les contenus des salons E-Marketing et E-Commerce Paris, avant sa colocalisation avec Equipmag lors de la création de Paris Retail Week. Il a également lancé l’événement Digital Marketing One to One en 2014, renommé iMedia Brand Summit France en 2016 dans une logique de marque globale. Il conserve d’ailleurs la direction de ce salon, en plus de la gestion de Parsi Retail Week.
Paris Retail Week sous le signe du Smart Phygital
La 4e édition du salon Paris retail Week se tiendra du 10 au 12 septembre 2018 à Paris expo Porte de Versailles. Et le thème fort de cette année est le Smart Phygital. « Aujourd’hui le retail est SMART. Il apprend et s’empare de l’Intelligence Artificielle pour améliorer toujours plus l’expérience client. Il marie (enfin !) le on et le offline et signe l’avènement du Phygital », détaille Comexposium, l’organisateur du salon.
Et Arnaud Gallet de conclure : « le retail est à un tournant historique de son évolution, Paris Retail Week sera le reflet de ce foisonnement et permettra d’avoir une vue claire de l’offre actuelle»,