Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Arnaud Jobard, nouveau directeur commercial GMS de Coca-Cola Entreprise

|

Arnaud Jobard, depuis plus de vingt ans chez Coca-Cola Entreprise, vient d'être nommé directeur commercial GMS de ce numéro un des boissons rafraichissantes en France. Il remplace Mathias Dosne, parti dans une autre entreprise.

Arnaud Jobard est le nouveau directeur commercial GMS de Coca-Cola Entreprise
Arnaud Jobard est le nouveau directeur commercial GMS de Coca-Cola Entreprise© CCE

Arnaud Jobard prend le poste de directeur commercial GMS chez Coca-Cola Entreprise (2,2 milliards € de chiffre d'affaires en 2013, une quinzaine de marques), cela après plus de 20 ans au sein de l’entreprise. Ce diplômé de  l’Ecole Supérieure de Commerce de Marseille a été successivement manager d’équipes commerciales sur le terrain, compte-clé, directeur trade marketing, puis directeur d’enseignes. Il était précédemment directeur commercial Europe du circuit Discounters où il négociait l’ensemble des contrats au niveau européen. Arnaud Jobard remplace Mathias Dosne qui occupait ce poste depuis 2012. Mathias Dosne a récemment quitté CCE pour une autre entreprise. Arnaud Jobard reportera à Ilan Ouanounou, vice-président de CCE en charge du marketing et du commercial.

Définir la stratégie commerciale

Dans sa nouvelle fonction, Arnaud Jobard sera chargé de conduire le développement du circuit GMS en France et contribuera à la définition et à la mise en œuvre des différentes stratégies commerciales de Coca-Cola Entreprise, premier fournisseur de boissons rafraichissantes sans alcool en France.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message