Arnaud Lafleur nommé vice-président Consumer Goods d’Essity France

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Arnaud Lafleur a été nommé vice-président Consumer Goods d’Essity pour la France, la Belgique et l’Italie.

Arnaud Lafleur, vice-président consumer goods d'Essity France.
Arnaud Lafleur, vice-président consumer goods d'Essity France.© Essity

Depuis le 1er janvier 2020, Arnaud Lafleur est le nouveau vice-président Consumer Goods d’Essity pour la France, la Belgique et l’Italie. Agé de 47 ans, Arnaud Lafleur possède une expérience de plus de 20 ans dans les produits de grande consommation. Diplômé de l’école NEOMA Business School, il a débuté sa carrière au marketing chez Danone où il a progressivement occupé plusieurs postes en France et en Argentine.  Il a ensuite rejoint Sunny Delight Beverages Co en tant que directeur marketing  pour la France puis pour l’international. En 2011, il devient directeur marketing de l’activité Biscuits de Kraft Foods pour la région CEE-MEA. Il rejoint par la suite le groupe Mondelez comme directeur de la catégorie biscuits pour l’Europe centrale et puis pour la France et le Benelux. En octobre 2016, il intègre Essity en tant que vice-président de la zone EEMEA (Russie & Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique) basé à Vienne (Autriche). Après 3 ans passés à ce poste, il va désormais superviser le développement des marques d’hygiène vendues en grandes surfaces du groupe, soit en France : Lotus, Nana, Demak’Up, Tena et Okay.

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