Arnaud Montebourg soutient les blagues Carambar

|

Le Ministre du Redressement Productif Arnaud Montebourg a apporté son soutien à Baptiste Lorber chargé de diffuser aux Etats-Unis les blagues Carambar "made in France".

Carambar

C’est dans le cadre de l'opération baptisée "Good luck Carambar" que le comédien, auteur et réalisateur Baptiste Lorber a interpelé le Ministre du Redressement Productif Arnaud Montebourg, lors de la dédicace de son livre "La bataille du Made In France" au Salon du livre. Chargé par Carambar de parcourir les Etats-Unis pour faire rire les Etats-Unis avec ses blagues Made in France, Baptiste Lorber lui a demandé de "lui souhaiter bonne chance", ce qu’a fait le Ministre dans une vidéo relayée sur la chaîne Youtube de la marque et le site dédié à l’opération.

Marque iconique du Groupe Mondelez, Carambar qui fête cette année ses 60 ans est une marque 100 % Made in France produite à Marcq-en-Baroeul. Depuis 1969, les fameuses histoires drôles Carambar et autres devinettes, jeux de mots, rébus et charades font partie de l’identité de la marque. Le site de Marcq-en-Baroeul emploie plus de 180 collaborateurs et a fait l’objet de 9 millions d’euros d’investissement sur les 5 dernières années.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter