Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Aroma-Zone Haussmann, « lab » des cosmétiques à faire soi-même

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 04/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’e-commerçant spécialiste de l’aromathérapie et des cosmétiques maison s’étend hors de la Toile et commence à construire un réseau de boutiques physiques à Paris et en province.

meubles-TourniquetsPour aider les clients à se lancer dans la fabrication de leurs propres cosmétiques, des meubles-tourniquets ont été créés avec B5 Concept. Sur chacun, les clients trouveront base, actifs, huiles essentielles, parfums, packagings... 15 meubles pour 15 produits?: de la crème pour le visage au vernis à ongles, en passant par le shampoing ou un soin corporel.?
meubles-TourniquetsPour aider les clients à se lancer dans la fabrication de leurs propres cosmétiques, des meubles-tourniquets ont été créés avec B5 Concept. Sur chacun, les clients trouveront base, actifs, huiles essentielles, parfums, packagings... 15 meubles pour 15 produits?: de la crème pour le visage au vernis à ongles, en passant par le shampoing ou un soin corporel.?
  Les chiffres  360 m² de superficie pour la boutique du boulevard Haussmann, à Paris 1 800 références proposées 15 salariés 58,5 M € de CA en 2017 pour Aroma-Zone, à + 17 % vs 2016 Source : Aroma-Zone Selon une étude de Kantar Worldpanel de décembre 2017, sur 12 000 répondants, 16,8 % des foyers français […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2501

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA