Marchés

Asahi optimiste pour 2013

|

RÉSULTATVIDÉO Le fabricant japonais de boissons a annoncé une hausse de 3,8% de son bénéfice net en 2012, pour atteindre 545 millions d'euros. Il est encore plus optimiste pour 2013 et prévoit une hausse de 15% de son bénéfice.

Asahi bières

En 2012, les ventes du groupe ont progressé de 8% pour s'établir à 15 milliards d'euros grâce, notamment, aux nouvelles acquisitions du groupe comme l'entreprise néo-zélandaise Independent Liquor et la société japonaise Calpis, spécialisée dans les boissons à base de lait.

Pour 2013, le groupe Asahi se montre particulièrement optimiste et table sur une progression de 15% de son bénéfice. Par ailleurs, il entend poursuivre son développement à l'international, notamment en Asie et en Océanie.

Une des publicités de la marque Asahi

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message