Marchés

Asics ouvre un nouveau Flagship à Londres

|

Dossier ASICS dévoilera cet été son nouveau Flagship Running disposant d’un laboratoire de pointe sur Oxford Street.

Le magasin, situé au 527 Oxford Street, proposera des services technologiques avancés, des conseils professionnels pour les coureurs, un club de course unique et une large gamme de chaussures et textiles sur plus de 650m2 répartis sur trois étages.

La collection complète de la marque ligne Running sera présentée aux côtés des autres gammes performance d’ASICS, tels que le rugby, le tennis, le cricket et le hockey. Le concept du magasin comprendra des prestations haut de gamme, dont un laboratoire de running doté des meilleurs systèmes d'analyse biomécanique, disponibles pour la première fois au Royaume-Uni pour le grand public.

Les analyses permettront de mesurer la forme du pied, l’alignement de la jambe, la composition corporelle, la force musculaire et la souplesse du coureur. Toutes ces données peuvent-être utilisées pour améliorer les performances running. Le Foot ID d’ASICS, un service high-tech de choix de chaussures combinant la mesure statique et dynamique développée par l'Institut des sciences du sport ASICS à Kobe, au Japon, sera disponible pour s'assurer que les clients sont équipés avec des chaussures adaptées à leur foulée.

Fernando Pina Mulas, chef de vente au détail chez ASICS Europe BV a déclaré: «Après le grand succès de notre premier magasin sur la rue Argyll, nous sommes convaincus qu'Oxford Street est l'endroit idéal pour ouvrir notre plus grand magasin européen. Le point de vente («meilleur nouveau concept de vente au détail de 2011» par le MAPIC) offrira une expérience forte et unique à nos clients. L'environnement et les services présenteront le meilleur de tout notre fonctionnement et de nos produits de running et sport performance."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter