- Accueil LSA
- Asics
Asics

[French retailTech] Asics automatise son merchandising avec SimpliField
LSA COMMERCE CONNECTÉ LSA et CapHorn Invest se sont penchés sur les bonnes pratiques de collaboration entre grands groupes et start-up. Après Eram et l'analyse des avis clients, c'est au tour d'une marque, Asics, de...

, LES ÉQUIPES , RETAIL TECH
Le match entre enseignes et marques de sport s'intensifie
Pour la première fois, LSA publie le top 50 mondial du commerce des articles de sport. Où l’on voit que le numéro deux est français et que les grandes marques vont de plus en plus sur le terrain...

ENTREPRISES
, ADIDAS
Le nouveau showroom d'Asics en images [Diaporama]
DIAPORAMA Asics dispose depuis le 10 juillet 2015 d’un nouveau showroom au sein de son siège social France, situé près de Montpellier (Hérault). Entièrement imaginé par l’agence Dragon Rouge, l’espace de...

CONCEPTS DE MAGASINS
Asics dévoile son nouveau showroom signé Dragon Rouge
Implanté avenue de la mer à Lattes, près de Montpellier, le siège social d’Asics France s’est offert un nouveau showroom aux couleurs de la marque. Spécifiquement dédié au B2B, l’équipementier...

CONCEPTS DE MAGASINS
Asics en mode running urbain
Pendant qu’Adidas met les moyens surla R & D avec la série Adizero très limitée (et très chère), Asics sort une chaussure spécialement conçue pour le running, la 33-DFA. Destinée à alterner les...

EQUIPEMENT DE LA PERSONNE
, CHAUSSURES DE SPORTS
Ces enseignes qui débarquent en France en 2015
DIAPORAMA Mode, cosmétique, horlogerie… Les enseignes étrangères ont choisi la France pour leur développement à l’international en 2015. LSA.fr fait le point sur les arrivées confirmées pour l'année...

, MAGASINS & ENSEIGNES , MANGO
New York, laboratoire du commerce
Au-delà de son événement majeur dédié au retail, le Retail’s Big show, organisé par la NRF, New York s’impose chaque année un peu plus comme une vitrine où les nouveaux concepts pullulent. Notre...

MAGASINS & ENSEIGNES
, COMMERCE
Des Français de plus en plus sportifs
La preuve par les chiffres : selon le panel NPD, les ventes de vêtements et de chaussures utilisés pour la pratique d'un sport ont augmenté de 26% depuis 2009. Chez l'homme, basket-ball et...

INDUSTRIELS
, CHAUSSURES DE SPORTS
Asics lance une collection "training" chez Go Sport
En vogue aux Etats-Unis, les tenues de "training" arrivent dans une quinzaine de magasins Go Sport cette semaine. A cette occasion aura lieu demain, samedi 20 septembre, une séance de "sport...

DISTRIBUTEURS
, GO SPORT
Sondage LSA/Toluna: un Français sur dix a acheté une paire de chaussures de foot depuis trois mois
Sondage Toluna du jour en exclusivité pour LSA : 11,8% des foyers français déclarent avoir acheté une paire de chaussures de foot depuis moins de trois mois. Grand gagnant : Adidas, loin devant...

INDUSTRIELS
, COUPE DU MONDE DE FOOTBALL
Le nouveau maillot des Springbok enfin révélé
Le nouveau sponsor officiel de l'Union sud-africaine de rugby (SARU) et de l'équipe de rugby des Springbok, Asics, a révélé le nouveau maillot des Springbok lors d'un gala réunissant 300...

INDUSTRIELS
, SPORT ET LIFESTYLE
Deux marques emblématiques, mais que tout oppose, dévoilent leur stratégie à la veille du Marathon
Alors que le 38ème Marathon de Paris se tient ce dimanche, les marques se retrouvent au Running Expo. Samsung, Garmin, mais aussi et surtout, Asics, qui réalise 70% de son chiffre d’affaires...

INDUSTRIELS
, DECATHLON
Les marques se bousculent autour du Marathon de Paris
Dossier Dimanche matin, 50.000 coureurs participeront au Marathon de Paris. Au dela de cette épreuve, tout l'univers de la course a pied profite d'un engouement perceptible dans son offre de produits,...

ENTREPRISES
, RÉSEAUX
Denis Holtzwarth, directeur commercial d'Asics France : Il va avoir du sport !
Après une parenthèse d'un peu plus de trois ans dans le textile, Denis Holtzwarth s'est remis au sport : il a rejoint en février 2013 Asics France en qualité de directeur commercial. Un retour...

MANAGEMENT
, DENIS HOLTZWARTH
Denis Holtzwarth devient le nouveau directeur commercial d'Asics France
Ancien directeur général de Sixty France, Denis Holtzwarth avait précédemment évolué au sein de plusieurs marques de sport comme Reebok, Oxbow et Ripcurl. Passionné par le sport, il rejoint...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, REEBOK
La course folle du running
Dossier La course à pied est un succès de plus en plus populaire, pour le plus grand bonheur des vendeurs de chaussures, mais pas seulement. Car toute une économie profite de la démocratisation de ce...
7 mars 2013 à 00:00 |TENDANCES & INNO
, SPORT, ARTICLES SPORTIFS
Inauguration : Asics ouvre deux nouveaux flagships en Espagne
ON EN PARLE Après Londres et Stockholm, c'est à Barcelone et Madrid qu'Asics ouvrira ses deux nouveaux magasins « flagship high-tech ». Ces deux boutiques de, respectivement, 473 et 550 m² seront...

RÉSEAUX
, CHAUSSURES DE SPORTS
Asics met le trail aux couleurs du mont Fuji
Discipline très en vogue, la course en pleine nature (ou trail) continue de faire des adeptes. Numéro deux de ce marché en France, derrière Salomon, Asics lance une nouvelle gamme de vêtements...

, CHAUSSURES DE SPORTS , SPORT, ARTICLES SPORTIFS
À vos marques... Prêts ...
L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE À la veille du coup d'envoi de l'Euro 2012 et à quelques semaines de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres, les équipementiers sportifs sont dans les starting-blocks. Tous espèrent...

PERSONNE
, SPORT, ARTICLES SPORTIFS
À la une sur LSA.fr

François d’Hautefort, DG de Flink: «Cajoo nous permet de devenir leader du quick commerce en France»

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

Elisabeth Borne nommée Première ministre par Emmanuel Macron

Inflation : les nouvelles habitudes de consommation des Français

Du changement à la présidence des Comptoirs de la Bio

Carrefour accélère la dématérialisation de sa communication commerciale

Dejbox (Carrefour) opère sa mue et devient Refectory

Flink rachète Cajoo, Carrefour devient son partenaire commercial exclusif

MiiMOSA et Greenweez s’associent pour soutenir les agriculteurs bio

Face à l'inflation, Lidl va offrir 5% de réduction via son application

Fashion Cube ouvre son premier "mégastore"

Vélos à assistance électrique : 5000 vélos Angell vendus en deux ans