Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le géant français du jeu de société, Asmodee, lance Unbox Now, un label regroupant huit de ses best-sellers, qui sera déployé en ligne et en magasins avec une nouvelle stratégie de marque.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Sophie Spandre, la meneuse de jeu d'Asmodee France
Pilot travaille son image de marque
Lego a - encore - cultivé les records de croissance en 2021
Jeu de société : Hachette Livre rachète l'éditeur La Boîte de Jeu
Mattel consolide sa croissance
Hasbro signe une année "exceptionnelle" en 2021
Baromètre NPD/LSA : les ventes des Pokémon s'envolent en mars
Les grandes ambitions de MGA, 3ème fabricant américain de jouets, pour la France
Mattel lance sa marque de mini-véhicules Matchbox en France
Asmodee rachète l'éditeur Plan B Games
Maped réaffirme ses engagements écoresponsables
Encore une année record pour Lego
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message