Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Asmodee fédère ses best-sellers sous un label unique

Véronique Yvernault |
|

Publié le 13/04/2022

Le géant français du jeu de société, Asmodee, lance Unbox Now, un label regroupant huit de ses best-sellers, qui sera déployé en ligne et en magasins avec une nouvelle stratégie de marque. 

Pour accroître la visibilité de ses meilleurs jeux de société auprès du grand public et en distribution, Asmodee lance Unbox Now, un label unique assorti d'un site, d'un programme de fidélité et d'opérations en magasins.
Pour accroître la visibilité de ses meilleurs jeux de société auprès du grand public et en distribution, Asmodee lance Unbox Now, un label unique assorti d'un site, d'un programme de fidélité et d'opérations en magasins.© Asmodee
7 Wonders, Carcassonne, Splendor, Dixit, Unlock !, Les Aventuriers du Rail, Pandemic... Ces jeux de société, qui comptent parmi les bestsellers du groupe Asmodee, sont désormais regroupés sous un label unique, baptisé Unbox Now. La création de ce label vise à faciliter l'identification de huit jeux de l'éditeur français les plus vendus et totalisant ensemble plus de 140 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message