Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Asmodee met les bouchées triples pour soutenir le jeu de société

Véronique Yvernault |
|

Publié le 08/07/2020

Un cahier de vacances gratuit, un concours de photos sur les réseaux sociaux et une opération offrant, pour deux jeux achetés, le troisième gratuit... Asmodee multiplie les initiatives pour soutenir l'activité et le trafic dans les boutiques de jeux de société. 

Pour soutenir la reprise, Asmodee a mis en place diverses animations pour promouvoir le secteur du jeu de société et ses commerces, comme la sortie d'un cahier de vacances Asmodee à retirer gratuitement dans les boutiques de jeu ou à télécharger sur le site de l'éditeur.
Pour soutenir la reprise, Asmodee a mis en place diverses animations pour promouvoir le secteur du jeu de société et ses commerces, comme la sortie d'un cahier de vacances Asmodee à retirer gratuitement dans les boutiques de jeu ou à télécharger sur le site de l'éditeur.© Asmodee
Pas d'été sans jeux ! Pour soutenir l'activité durant la période estivale, Asmodee a lancé trois opérations d'animation visant à communiquer autour de ses jeux mais aussi à inciter les consommateurs à se rendre dans les magasins. Un soutien appréciable pour les boutiques, contraintes de fermer durant les deux mois du confinement.  Déjà en avril dernier, Asmodee […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message