Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Asmodee se lance dans le divertissement et le licensing

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 21/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bientôt un film ou un dessin animé autour de Dobble, Jungle Speed et autres jeux de société d'Asmodee ? C'est en tous cas les intentions affichées par l'éditeur français qui vient d'annoncer la création d'une nouvelle division,  Asmodee Entertainment, chargée de développer des contenus et du licensing autour des propriétés gérées par le groupe. 

L'éditeur français de jeux Asmodee annonce le lancement d'Asmodee Entertainment, une nouvelle division chargée de développer des contenus et des licences autour de ses propriétés. Propriétaire, notamment, du jeu Dobble !, Asmodee revendique la place de leader mondial dans l'édition et la distribution de jeux de société
L'éditeur français de jeux Asmodee annonce le lancement d'Asmodee Entertainment, une nouvelle division chargée de développer des contenus et des licences autour de ses propriétés. Propriétaire, notamment, du jeu Dobble !, Asmodee revendique la place de leader mondial dans l'édition et la distribution de jeux de société© Asmodée
Désormais, les fans des jeux de société signés Asmodee pourront prolonger les parties : le groupe français, qui revendique la place de numéro un mondial de l'édition et de la distribution de jeux de société, vient de lancer une nouvelle division. Baptisée Asmodee Entertainment, elle est chargée de développer, via des partenariats et du licensing, les propriétés […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA