Asos confie la livraison de ses colis à Colis Privé

|

Colis Privé, n°1 privé de la livraison de colis au domicile des particuliers a signé signé un contrat avec Asos marque anglaise de vêtements vendus en ligne, pour la totalité de ses livraisons standard sur toute la France.

asos logo

Ce sont près de 500 000 colis qui sont attendus et suivis dans le réseau Colis Privé d’ici à la fin de l’année et plus d’1 000 000 de colis pour 2014.

Colis Privé assurera toute la logistique e-commerce de bout en bout, notamment grâce à son fort maillage territorial. En effet, Colis Privé fera converger les colis d’Asos via ses deux hubs et ses 18 agences régionales. Colis Privé livre à domicile, si toutefois, le client est absent et le colis ne rentre pas dans la boite à lettres, celui-ci est remis dans un des 9000 relais partenaires.

Avec son système de tracking performant, Colis Privé, à chaque étape, envoie des notifications « push » aux clients finaux pour suivre en temps réel l’acheminement de leurs colis. Enfin, les clients d’Asos pourront désormais suivre leurs colis sur Internet, sur les applications iPhone et Android et bientôt via la page Facebook Colis Privé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message