Asos lance sa propre marque de maquillage

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A partir de mi-septembre 2017, Asos France proposera sa propre gamme de maquillage. 46 références aux packagings girly pour séduire les 20-30 ans.

Asos lance sa propre marque de maquillage.
Asos lance sa propre marque de maquillage.© Asos/LSA

Asos poursuit le développement de son offre beauté. Le pure player anglais lance mi-septembre 2017 sa propre marque de maquillage. Asos Make-Up se compose, pour l’instant, de 46 références mélangeant basiques et produits à la mode. Les packagings roses se veulent girly pour séduire les 20-30 ans, cœur de cible du e-commerçant. Les prix des produits sont raisonnables sans être spécialement bon marché : le mascara sera vendu à 10,99 euros, les eyeliners entre 6,99 et 8,49 euros, les rouges à lèvres (mats, satins ou liquides) à 9,49 euros. La gamme comprend aussi des palettes d’ombres à paupières (16,99 euros), de contouring (13,99 euros) ou pour les sourcils (11,49 euros).

Développement de la beauté

Cette nouvelle ligne de maquillage marque une nouvelle étape dans la stratégie beauté d’Asos. Jusqu’à présent, Asos avait privilégié les marques "tendance" comme Nyx Cosmetics, Nars, The Balm et les exclusivités comme la marque londonienne 3INA. Asos a également fait le buzz cet été en référençant MMuk Man, une marque de maquillage anglaise pour les hommes. Asos Make-Up est lancée sur via tous ses sites : Royaume-Uni, États-Unis, France, Allemagne, Espagne, Italie, Australie et Russie.

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