Asos se lance en Chine avec un service de livraison 365 jours par an

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site de mode britannique Asos a ouvert son site marchand en Chine avec un service de livraison quotidien.

Le site veut offrir une expérience taillée pour le pays avec des prix en monnaie locale Chinese Yuan Renminbi (RMB), un service de livraison rapide avec la possibilité d’effectuer des retours, du contenu éditorial, une newsletter et une présence sur les médias sociaux locaux.

Coté offre, 6000 produits seront disponibles au printemps 2014 dans l’habillement homme et femme. Le site introduira  progressivement des marques reconnues comme American Apparel et Mango, ou plus confidentielle comme Cheap Monkey et G Star, et premium comme Ted Baker et Sonia by Sonia Rykiel.

Asos Chine surfe sur les services le jour où Amazon annonce la livraison le dimanche aux Etats-Unis, et propose un service quotidien de livraison, une hotline sept jours sur sept de 9h à 10h, Alipay (sorte de Paypal local) et le paiement à la réception de la commande.

Asos.cn est le huitième site ouvert hors du Royaume-Uni après les Etats-Unis, l’Australie, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Russie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA