Marchés

Astoria s'apprête à faire ses premiers pas en télévision

|

La marque française spécialisée dans le repassage lancera sa toute première campagne télévisée du 22 décembre 2014 au 11 janvier 2015. Objectif : promouvoir sa centrale vapeur Clic'n Steam qui se transforme, en un clic, en fer vapeur indépendant.

La publicité d'Astoria sera diffusée en télévision du 22 décembre 2014 au 11 janvier 2015.
La publicité d'Astoria sera diffusée en télévision du 22 décembre 2014 au 11 janvier 2015.© Astoria

A partir du 22 décembre prochain, Astoria pourra se prévaloir du célèbre "Vu à la télé" : pour la première fois, la marque française diffusera une publicité en télévision autour de sa centrale vapeur Clic'n Steam.

plus de 15 millions de téléspectateurs touchés

Le spot de 12 secondes, qui sera en ligne dès le 19 décembre 2014 sur le site de la marque, sera diffusé plus de 800 fois sur BFM TV, TF1 ou encore France 2. Au total, la marque prévoit de toucher quelque 15,4 millions de téléspectateurs. De quoi les convaincre de l'aspect innovant de la nouvelle centrale Clic'n Steam, élue "Coup de coeur du jury au Grand Prix de l'Innovation 2014 de la Foire de Paris". Un système de clic permet de séparer le fer de la centrale pour une utilisation indépendante.

L'innovation avait déjà été présentée dans un spot, diffusé sur le net au printemps dernier :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA