L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Atol fait mieux que le marché en 2017

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 12/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Atol a réalisé un chiffre d'affaires de 371 millions d'euros en 2017, en légère progression de 0,4%. Et en profite pour dévoiler une nouvelle campagne de publicité.

Atol propose une nouvelle campagne de publicité.
Atol propose une nouvelle campagne de publicité.
Atol a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 371 millions d’euros dans ses 769 magasins. Cela représente des ventes en légère progression de 0,4%. Soit « quasi deux points de mieux que le marché », se satisfait Eric Plat , Pdg d’Atol. Plus rassurant encore : les quelque trente points de vente passés au nouveau concept affichent, eux, une croissance de 8%. De quoi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA