Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Atol voit triple

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 25/09/2019

Le numéro quatre français de l’optique entend dupliquer son concept dans chacunede ses zones de chalandise. Ainsi, aux Atol, mon opticien répondent désormais Atol Access, pour l’entrée de gamme, et Atol, depuis 1970, pour une offre plus premium.

Les chiffres clés de la coopérative 745 magasins 502 associés dans 640 communes françaises 345 M € de chiffre d’affaires en 2018 Source : Atol Un groupe, plusieurs enseignes : la logique est aussi ancienne que le commerce. Elle offre la possibilité de diversifier ses activités en offrant aux consommateurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2572

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres