Atricia Robillard

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Patricia Robillard La nouvelle directrice marketing de Fleury Michon connaît bien le mondede l’agroalimentaire. Diplômée de l’ESCP, Patricia Robillard a opéréen tant que consultante, avant de rejoindre Henkel où elle lance notamment Mini Mir. Elle évolue ensuite chez Lesieur, puis Saupiquet, avant de quitter la grande consommation pour Pierre & Vacances. Elle était depuis consultante dans les secteurs alimentaireset de la cosmétique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2306

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA