Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le tribunal de commerce d’Evry a condamné la semaine dernière Lidl dans deux dossiers distincts initiés par Carrefour et Intermarché, sur la disponibilité en magasin des promotions faites à la télévision, et sur le titre "élu meilleure chaîne de magasins". Les condamnations s’élèvent à plus de 500 000 euros, mais l’enseigne indique à LSA avoir fait appel de ces décisions.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Lidl redémarre son expansion en France et vise 2000 magasins à terme
[Dossier] Les dix labels qui comptent
Le quiz maison de Michel Biero
Lidl va arriver plus tôt que prévu aux USA et inquiète la concurrence
Parts de marché alimentaires : les gagnants et les perdants de 2016
Parts de marché alimentaires : Leclerc, Lidl et Carrefour Market grands gagnants en décembre
Lidl France signe une convention tripartite pour soutenir les éleveurs laitiers
Lidl s’essaye au naming : la ligue 1 de handball devient la Lidl Starligue
Le groupe Schwarz (Lidl) prévoit 6,5 milliards d’euros d'investissements en 2016
Parts de marché alimentaires: les enseignes gagnantes et perdantes en mars/avril
Lidl se frotte à la pub comparative
Sodiaal et Lidl signent la charte laitière