Tout le dossier Tout le dossier
-
E-commerce
Philippe Berlan, directeur général : ''Nous écrivons les prochaines étapes de La Redoute''
-
Management
La Redoute : la logistique, cheville ouvrière de la transformation
-
RSE
La Redoute : plongée au « cœur du réacteur » de la création de l'offre
-
E-commerce
La Redoute : les leviers pour personnaliser au maximum l'interaction avec les clients
-
E-commerce
Les 7 leçons de La Redoute [Edito]
La Redoute : plongée au « cœur du réacteur » de la création de l'offre
À contre-courant des grandes marketplaces, La Redoute est un concepteur de produits qui entend se démarquer de l'offre existante en ligne, pour la mode comme pour la partie maison. LSA a pu visiter le loft où s'imaginent les collections.
Julie Delvallée
\ 00h00
Julie Delvallée
Le rendez-vous est pris juste en face de la manufacture historique en [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER